Gestionnaire EMD
Utilisation du gestionnaire EMD
L’EMD Manager automatise les EMD disponibles par emplacement et par compagnie aérienne à l’aide d’écrans intuitifs. Le gestionnaire EMD remplace les informations trouvées dans la fiche d’information EMD des compagnies aériennes.
L’EMD Manager prend en charge :
-
EMD-S (EMD Stand-Alone)
Les EMD-S (EMD Stand-Alone) sont émis pour fournir des services non liés au vol, tels que les frais de modification, les frais de pénalité et l’accès aux salons. Segment (SVC). Vous pouvez utiliser le gestionnaire d’EMD pour automatiser les EMD disponibles et les codes de motif par emplacement et par compagnie aérienne.Les EMD-S sont basés sur les SSR SVC (Service Segment), qui sont automatisés dans l’écran Créer des segments de service .
-
EMD-A (EMD Associated)
Les EMD-A (EMD Associated) sont émis pour fournir des services auxiliaires liés au vol, tels que des sièges payants, des repas, des oreillers et des bagages.Les EMD-A sont basés sur les SSR ASVC (Additional Service), qui sont créés lors de la réservation de services auxiliaires .
EMD-S et EMD-A combinés
Bien que l’émission d’EMD-S et d’EMD-A soit décrite séparément dans cette aide en ligne, le gestionnaire EMD prend en charge les deux types d’EMD s’ils sont présents dans le même itinéraire. Par exemple: