Quoi de neuf

Correctif Smartpoint 11.0

Ordinateur de bureau Smartpoint v11.0.0.52

Les mises à jour suivantes s’appliquent à la version 11.0 du correctif Travelport Smartpoint du 27 juillet 2022.

Conseil sur les produits

Pour des mises à jour détaillées et des problèmes connus, consultez PA-4093 : Travelport Smartpoint 11.0 dans la liste consultative sur MyTravelport.

Mises à jour de l’installation

Les droits d’administration Microsoft Windows sont requis pour toutes les installations de Smartpoint. Toutefois, pour la mise à jour du correctif Smartpoint 11.0 (v11.0.0.52) à partir de Smartpoint 11.0 (v.11.0.0.34), les modifications apportées à la sécurité Windows nécessitent également que vous exécutiez manuellement le mode Administrateur avant d’effectuer la mise à jour à partir de l’une des méthodes suivantes :

Si vous essayez de mettre à jour Smartpoint sans définir le mode administrateur, un écran Téléchargement en cours s’affiche après avoir cliqué sur METTRE À JOUR. Cependant, l’écran se ferme en quelques minutes sans installer la mise à jour.

Donc, avant de cliquer sur METTRE À JOUR, suivez les instructions pour configurer le mode Administrateur et installer Smartpoint à l’aide des options de mise à jour automatique.

Note: Cette erreur ne se produit pas si vous effectuez une mise à jour à partir de versions antérieures de Smartpoint.

Mises à jour des caractéristiques et des fonctionnalités

Cette version du correctif comprend :

  • Clarification que les Smart Buttons ne s’appliquent qu’à Travelport+ (1G). L’élément de menu Smart Buttons n’est plus affiché dans Smartpoint Apollo (1V).

  • Une fenêtre de navigateur mise à jour.

    Étant donné que Microsoft ne prend plus en charge Internet Explorer, Chromium a remplacé Internet Explorer en tant que navigateur intégré à l’application pour que Smartpoint puisse afficher des liens tels que MyTravelport, la publicité multimédia numérique et le contenu de support du menu Aide.

  • Un correctif pour le problème connu concernant les exigences de longueur de mot de passe.

    Le message d’information de survol de la boîte de dialogue Modifier le mot de passe a été mis à jour pour indiquer que les mots de passe de l’hôte doivent contenir de 8 à 10 caractères, au lieu des 7 caractères requis précédemment.

  • Correction des problèmes liés à l’émission d’EMD-A à l’aide du gestionnaire EMD.

  • Correctifs pour un certain nombre d’autres problèmes signalés.

Pour plus de détails, consultez PA-4145 : Travelport Smartpoint 11.0 Service Release dans la liste consultative sur MyTravelport.