Sélection des connexions pour les fenêtres d’application
Si vous avez plus d’une connexion à Smartpoint, vous pouvez modifier les connexions pour la fenêtre de l’application de l’application. Par exemple, vous pouvez modifier les connexions si :
- Vous êtes connecté à la fois à Travelport+ (1G) et à Apollo (1V).
- Vous avez plus d’un identifiant client pour Travelport+ et/ou Apollo.
Pourboire! Vous pouvez également ajouter plusieurs fenêtres d’application et définir une connexion par défaut pour chaque fenêtre d’application.
Pour sélectionner une autre connexion GDS :
Dans cet exemple, l’agent dispose d’une seule connexion à Apollo (1V) et d’une seule connexion à Travelport+ (1G).
- Cliquez sur la flèche de connexion dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l’application. Dans cet exemple, la connexion est nommée APOLLO.
- Cliquez sur la flèche Connexion pour sélectionner une autre connexion. Dans cet exemple, l’autre connexion est Galileo.
- Cliquez sur ENREGISTRER.
- Si vous n’êtes pas actuellement connecté à la nouvelle connexion, vous devrez peut-être vous connecter.
Pour sélectionner une autre connexion à l’ID client :
Dans cet exemple, l’agent dispose de deux connexions à Apollo (1V) et de deux connexions à Galileo (Travelport+). Cependant, il se peut que votre agence n’ait plusieurs liens qu’avec un seul hôte.
- Cliquez sur la flèche de connexion dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l’application. Dans cet exemple, la connexion est nommée APOLLOPRODUCTION.
Cet exemple affiche deux connexions Client ID pour Apollo (1V) et Travelport+ (1G).
![]()
- Cliquez sur la flèche Connexion pour sélectionner le GDS souhaité. Si vous avez plus d’un ID client pour ce GDS, sélectionnez la connexion souhaitée.
- Optionnel. La connexion par défaut (ID client) pour le GDS est indiquée par une coche verte ü. Pour sélectionner une nouvelle connexion par défaut :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la connexion souhaitée.
- Cliquez sur Définir comme connexion principale.
- Cliquez sur ENREGISTRER.
- Si vous n’êtes pas actuellement connecté à la nouvelle connexion, vous devrez peut-être vous connecter.
Pourboire! Pour chaque connexion, vous pouvez également :
-
Définissez la langue GDS et sélectionnez une langue secondaire si vous êtes nouveau sur Travelport+ (1G) ou Apollo (1V).
-
Définissez un PCC par défaut et un ID client par défaut pour l’authentification. Avec ces paramètres par défaut, vous ne pouvez saisir votre mot de passe que lorsque vous vous connectez.